Qui sommes nous :

L’entreprise Sigma est née en 1990, elle trouve son origine en 1969 lorsque Auguste Prodhomme crée son entreprise de plâtrerie traditionnelle. Celui-ci est rejoint par l’un de ses fils : Loïc en 1988 puis par Gilles en 1991. La lettre grecque     s’est imposée comme étant la représentation du savoir et de la connaissance acquise au fil du temps. L’expérience dans le domaine de la cloison sèche, de la plâtrerie et de la menuiserie traditionnelle fait aujourd’hui de Sigma un acteur fiable dans le domaine du second œuvre du bâtiment.
L’entreprise installée depuis son origine à Segré rayonne sur un secteur géographique de 50 kilomètres autour de sa ville natale voire bien au-delà afin de suivre ses clients. Elle occupe un terrain de 6000 mètres carrés sur lesquels près de 2000 mètres carrés d’entrepôts, d’ateliers  et de bureaux assurent la logistique de son activité.
A ce jour,  c’est plus de trente personnes qui œuvrent dans tous les domaines de compétence de Sigma.

Depuis 2010 Sigma à créé la société ANJOU BAIE SERVICE, cette nouvelle entité est Aluminier Agrée Technal, à ce titre, cette société se plie aux audits SOCOTEC afin de satisfaire au cahier des charges de fabrication extrêmement rigoureux relatif aux fabrications des menuiseries de la marque.
Par ailleurs tous nos produits sont estampillés CE (conforme à la norme européenne) afin de satisfaire aux exigences du marché en terme de qualité  et de sécurité pour nos clients.

Par ailleurs, Sigma s’enorgueillit de s’approvisionner auprès de producteurs Français tels que Franciaflex (pour les menuiseries PVC, stores et volets),  Lafarge (pour les plaques de plâtre et produits dérivés), pour ne citer que ceux-là.  
Enfin, Sigma est adhérent du groupement d’achat GMB (à Chemillé 49), ce qui permet de proposer une offre particulièrement étendue dans les domaines de la fermeture, de l’agencement et de l’équipement de la maison à voir sur plus de 2000 mètres carrés d’exposition à  l'Artipôle de Chemillé  (49).